Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le boudoir d'Emily
25 avril 2013

Bienvenue à toutes et à tous

Alors après de nombreuses hésitations je me lance !! Etant actuellement en congé parentale, je me suis rendue compte que j'avais besoin de faire quelque chose de mes 10 doigts en dehors de mes 2 bouts de chou, et finalement je me suis dit : "Pourquoi pas partager ta passion des soins et de la beauté avec d'autres ????"
Et bien me voilà ! J'ai eu beaucoup d'hesitations car pour être honnête, je pensais que la création de blog beauté était réservée à une élite de youtubeuse et je me suis dit finalement qu'un avis de plus dans cette communauté de beauty-addict que nous formons toutes ne serait peut-être pas tout à fait inutile. Vous trouverez donc ici des revues sur des produits que j'ai testé, des bons plans promos sur mes sites et boutiques préférés, des hauls...Bref trêve de bavardages il va falloir maintenant que je m'y colle parce que c'est bien beau de créer un blog encore faudrait-il qu'il y ait des articles à lire !!!
En attendant de vous retrouver ici dans ce boudoir douillet pour papoter entre copines je vous embrasse tous et toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir d'Emily
Publicité
Archives
Publicité